Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Colette
1 avril 2012

La théorie de l'amitié fille-garçon aka la conspiration mondiale

Cher Carnet,

Il y a un phénomène étrange qui, je l'avoue, me déçoit dans l'espèce humaine... Cette non-croyance injustifiée envers l'amitié entre deux personnes de sexe opposé. J'ai observé que cela déclenche l'hilarité générale. Les gens ont tout de même les idées mal placées, non ?

Exemple concret, alors que j'attendais Damien pour assister à l'expo Beauté animale au grand Palais. Lulutte était hilare au téléphone après que je lui ai annoncé que j'attendais Damien, mon nouvel ami.

21-amitie1

21-amitie2

21-amitie3

21-amitie4

21-amitie5

Colette, qui va faire éclater la vérité sur l'amitié mixte au grand jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que l'amitié fille-garçon n'est pas un drame. j'était ami avec une fille durant mes trois années de collège et tout s'est bien passé jusque là. mais à cause de mon attitude, celle de mes camarades, et un quiproco, je me suis retrouvé affiché comme petit ami de cette fille, à qui je ne vouais aucun sentiment quelconque.<br /> <br /> cette situation était grotesque pitoresque et totalement déplacée. seulement parce que je rougis à la moindre suggestion de l'amour et que mes potes ont pris ça au pied de la lettre.
A
Personnellement, je ne comprends pas les gens qui ne peuvent pas s'imaginer des garçons amis avec des filles! Moi, j'ai 3 amis du sexe opposé et ils sont tout les 3 sur la même longueurs d'ondes vis-a-vis de moi. Comme quoi... ça existe!
H
Un décolleté à damner un saint!
A
L'amitié fille-garçon, c'est réalisable selon moi, mais à certaines conditions, et pas sans échapper à une mise au point pour s'assurer que les deux sont bien sur la même longueur d'onde.<br /> <br /> <br /> <br /> Les non-dits sont généralement dévastateurs dans ce type de relation.
T
Amitié fille-garçon sent le mythe, mais en tout cas tes dessins sont superbes :-)
Les Carnets de Colette
Publicité
Les Carnets de Colette
Archives
Publicité