Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Colette
16 août 2012

Comment j'ai perdu ma ride du front en quinze jours

Cher Carnet,

J'ai oublié de préciser que malgré ma violente jalousie à l'égard de ma famille, j'ai décidé de soigner ma zenitude en partant faire une retraite de yoga à Goa, toute seule, comme une grande. Je précise que Goa se trouve en Inde.

Le premier jour, j'ai regardé avec agacement tous ces gens qui portaient des sarouels et qui jonglaient sur la plage. Ces apparences "cool" ne me trompaient pas, et surtout, c'est quoi ces style de m**** ? Je me suis demandée ce que je foutais là...

Le quatrième jour, j'ai fait une déshydratation car je n'avais pas l'habitude de manger végétalien. Je rêvais d'une bonne raclette. Le prof de yoga m'a préparé une concoction aux herbes... Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans, mais ça m'a débloqué un chakra.

Le sixième jour, j'ai fait de la méditation à la bougie. Je dis ça sans cynisme aucun. Finalemant, le végétalien, c'est délicieux...

Le septième jour, j'ai réussi à placer mon pied derrière la tête.


Le neuvième jour, j'ai visualisé mon chakra du coeur et j'ai réussi à l'ouvrir.

27-goa



Le douzième jour, je connaissais les mantras par coeur, et les entonnais le coeur plein de joie sereine.

Au treizième jour, je signais mes emails par "Peace and light from Goa".

Au quatorzième jour... j'avais perdu ma ride du front.

Avant de rentrer, j'ai acheté un sarouel... On sait jamais, ça peut être cool pour rester à la maison.


Colette avec Paix et Amour de Goa.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ça a l'air bien ça! On arrête pas de me dire qu'il faut que je fasse du yoga...
K
qu est il arrivé à nuchenuche.com?
H
en plus que je me relis pas. une*
C
C'est marrant, je n'imaginais pas Colette-la-cool avec une ride au front ;-)
H
un décoction jeune fille, pas une concoction. Malgré tout l'amour avec lequel elle a été concoctée...
Les Carnets de Colette
Publicité
Les Carnets de Colette
Archives
Publicité