Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Colette
10 novembre 2011

Pourquoi il ne faut pas devenir ami avec n'importe qui, ou règle de base plan cul

Cher Carnet,

 

Je me demande encore pourquoi j'ai accepté le voisin en "friend" sur Facebook, et surtout, que faire ?

Le "unfriender" et passer pour une fille qui prend les choses à coeur ?

Faire comme si de rien n'était et un jour voir avec horreur qu'il est "in a relationship" puis "married" avec une fille blonde qui porte des bottes assorties à sa cape ?

Puis un jour, le statut du bonheur : "Voyage de noces : Maldives, nous voilà !"

Et "C'est une fille !!!"

Ahahah tout ça me fait sourire, c'est bien, j'arrive à m'auto-marrer.

J'ai donc décidé de mettre en place certaines règles "plan-cul" à ne jamais dépasser :

- Ne jamais devenir ami(s) sur Facebook.

- Ne jamais prendre de petit-déj hyper complet tous les deux (genre le voisin faisait des croque-Monsieur de malade, je faisais genre, mais au fond je l'imaginais bien me faire des croque-Monsieur tous les matins).

- Ne jamais se voir en dehors que dans un lit.

- Ne pas s'attacher (sauf si c'est s'attacher au lit pour rigoler).

- Ne pas l'emmener chez moi.

- Pas de plan cul avec quelqu'un de l'immeuble.

Maintenant je fais tout pour éviter le vil voisin, mais je guette ses pas derrière la porte. Je n'ai plus jamais entendu les pas de la fille-blonde-magnifique. Un jour j'apprendrai que c'est sa soeur ou sa cousine, comme dans les comédies romantiques. Mais FUCK on est dans la vraie vie et on n'embrasse pas sa soeur sur la bouche avec la langue !8_lapin

En tous cas, il veut me voir, je vais lui proposer un thé demain dans le café d'en bas (non non je ne craquerai pas).

Ce qui est bien, c'est que je reprends du poil de la bête, d'ailleurs tout a commencé lundi avec l'achat audacieux d'un blouson en poils de lapin. Grâce à cette petite chose, j'ai droit à un "bonjour Lapin" par le mec de l'informatique... Je ne sais pas quoi lui répondre... C'est vrai que ce petit blouson fait starlette, mais il fait du bien au moral, un peu comme si j'étais Kate et plus Colette (ce qui ferait Katelette). La prochaine fois qu'il met son blouson en cuir il aura droit à un petit "bonjour ma croûte de porc" !

A lundi,

Colette, qui vient de unfriender le vil voisin (ça fait du bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Salut croûte de porc". C'est trop mortel !<br /> <br /> Colette + Kate = (pour moi) Cotelette... pardon mais j'adore la bouffe surtout en cette période de barbe cul... barbecue<br /> <br /> Ouais je sais, elle était facile celle-là !
H
Et elle dit qu'elle reprend du poil de la bête, l'animal!<br /> Genre le lapin tueur qui garde l'entrée de la grotte de Caerbannog?
C
c'était toi ??? Oups...
T
Bah oups...!
L
c'etait moi
Les Carnets de Colette
Publicité
Les Carnets de Colette
Archives
Publicité